Read more »

 





Utilise ce lien pour intégrer mon groupe WhatsApp:

 https://chat.whatsapp.com/EeDDHrhi3TIJUuu8YYsP3m


 Bjr svp voilà le problème que j'ai depuis 
tous à l'heure après avoir effectué un
 retrait pour refaire l'autre on me dit ça 
svp je fais cmt
  Vous avez essayé un mauvais mot 
de passe plusieurs fois du coup le compte 
a été bloqué
: Désinstalle tu réinstalles
Tu viens inbox pour le nouveau mot 
de passe

Après ce message 👆👆
Redémarre ton téléphone ou 
change de connexion internet
( puces)
Que faire lorsqu'on ne parvient 
pas à effectuer les transactions 
avec la nouvelle version de 
l'application(V 2.3.0):
- *Cliquer sur le Menu Plus*
- *Ensuite sur Parametres*
- *Enfin cliquer sur le bouton 
d’actualisation.*
Bsr svp je n'arrives pas à faire de
 transaction. Dépôt, Retrait et transfert 
voilà ce que ça donne
 Active ta localisation







Comment actualiser les paramètres 👆👆


 






                  Problème de connexion 👆👆


                                   CANAL+

Pour connaître le nro du décodeur *054#

besoin qu'on efface où qu'on rétablit mon 

code parental du décodeur 

SERVICES CLIENTS :   +8556

Bonjour.

Question:

Si un client a été coupé depuis deux mois 

et qu'il se réabonné aujourd'hui.poura t'il bénéficier des 15 jours tout canal?

: Oui qu'il se Réabonne a ça même formule

 s'il change c'est perdu



                CASH OUT / RETRAIT.   CASHIN






                           CABLE TV







                               DATA







      CRÉDIT DE COMMUNICATION 


Contact administration 
Yaoundé 
Nyom2 après messassi 
Orange:+237656050097
Mtn whattsapp:237651475255